1- Prendre connaissance des explications ci-dessous
2- Télécharger le formulaire de retour ici
Le client qui exerce son droit de rétractation doit retourner les Articles dans le délai susmentionné, dans leur emballage d'origine, complets, neufs, au Vendeur (NAUMY ONLINE, 7 rue Rosa Luxemburg 93240 Stains) avec l’étiquette de retour.
Le client obtiendra l’étiquette de retour dans son interface de connexion, sous l’onglet « Retour ». Le retour des Articles devra être réalisé sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente (30) jours après que le client ait communiqué au Vendeur sa décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si le client renvoie l’Article avant l'expiration du délai de trente (30) jours.

Les frais directs de renvoi des Articles seront supportés par le client.

En cas de rétractation du client du contrat conclu avec le Vendeur, le Vendeur remboursera tous les paiements reçus de la part du client, y compris les Frais de Livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client ait choisi, le cas échéant, un Mode de Livraison autre que le mode moins coûteux de Livraison standard proposé par le Vendeur) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente (30) jours à compter du jour où le Vendeur est informé de la décision du client de rétractation du contrat.
Le Vendeur procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client convient expressément d'un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le client.
Le Vendeur pourra différer le remboursement jusqu'à ce qu’il reçoive l’Article ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve d'expédition de l’Article, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

La responsabilité du client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation de l’Article résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de cet Article.

Le client ne bénéficie pas du droit de rétractation, pour les Articles de lingerie, sous-vêtements, maillots de bain, piercing, boucles d'oreilles et les produits cosmétiques ou de soins, qui sont vendus dans un sachet ou un conditionnement scellés (e.g. saché fermé, produits operculés), dès lors que le client aura ouvert le sachet ou le conditionnement, ceci par mesure d'hygiène en application de l’article L. 221-28 du Code de la consommation.

Pour plus amples informations, le client trouvera l’intégralité des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation reproduits à l’Annexe II des CGV.